Politique de confidentialité

Dernière mise à jour : 2 février 2025

Cette Politique de confidentialité décrit nos politiques et procédures concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation de vos informations lorsque vous utilisez le Service et vous informe de vos droits en matière de confidentialité et de la manière dont la loi vous protège.

Nous utilisons vos données personnelles pour fournir et améliorer le service. En utilisant le service, vous consentez à la collecte et à l'utilisation d'informations conformément à cette politique de confidentialité.

Interprétation et définitions

Interprétation

Les mots dont la première lettre est capitalisée ont des significations définies selon les conditions suivantes. Les définitions suivantes auront la même signification, qu'elles apparaissent au singulier ou au pluriel.

Définitions

Aux fins de cette politique de confidentialité :

Un compte signifie un compte unique créé pour Vous afin d'accéder à notre Service ou à des parties de notre Service.

Un affilié désigne une entité qui contrôle, est contrôlée par ou est sous un contrôle commun avec une partie, où "contrôle" signifie la possession de 50 % ou plus des actions, intérêts de capitaux ou autres titres ayant droit de vote pour l'élection des administrateurs ou autre autorité de gestion.

La société (appelée soit "la société", "nous", "notre" ou "nos" dans le présent accord) fait référence à Luca Pacioli - Cabinet Ben Mahmoud, Immeuble Golden Tower, B4.1 Bloc B, Centre Urbain Nord 1003 Tunis, 1003.

Les cookies sont de petits fichiers qui sont placés sur votre ordinateur, appareil mobile ou tout autre appareil par un site Web, contenant les détails de votre historique de navigation sur ce site parmi ses nombreuses utilisations.

Le pays fait référence à : Tunisie

Un appareil désigne tout dispositif pouvant accéder au Service, tel qu'un ordinateur, un téléphone portable ou une tablette numérique.

Les données personnelles sont toute information qui se rapporte à une personne physique identifiée ou identifiable.

Le service fait référence au site Web.

Le Fournisseur de Services désigne toute personne physique ou morale qui traite les données pour le compte de la Société. Cela fait référence aux entreprises ou aux individus tiers employés par la Société pour faciliter le Service, fournir le Service pour le compte de la Société, effectuer des services liés au Service ou aider la Société à analyser comment le Service est utilisé.

Les données d'utilisation font référence aux données collectées automatiquement, qu'elles soient générées par l'utilisation du Service ou par l'infrastructure du Service elle-même (par exemple, la durée d'une visite sur une page).

Le site Web fait référence à Luca Pacioli - Cabinet Ben Mahmoud, accessible depuis https://lucapacioli.com.tn

Vous désignez l'individu accédant au Service, ou la société, ou toute autre entité juridique au nom de laquelle cet individu accède ou utilise le Service, le cas échéant.

Collecte et utilisation de vos données personnelles

Types de données collectées

Données personnelles

Lors de l'utilisation de notre service, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnelles identifiables qui peuvent être utilisées pour vous contacter ou vous identifier. Les informations personnelles identifiables peuvent inclure, mais ne sont pas limitées à :

Adresse e-mail

Données d'utilisation

Données d'utilisation

Les données d'utilisation sont collectées automatiquement lors de l'utilisation du service.

Les données d'utilisation peuvent inclure des informations telles que l'adresse de protocole Internet de votre appareil (par exemple, l'adresse IP), le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre service que vous visitez, la date et l'heure de votre visite, le temps passé sur ces pages, les identifiants uniques de l'appareil et d'autres données de diagnostic.

Lorsque vous accédez au Service par ou via un appareil mobile, nous pouvons collecter certaines informations automatiquement, y compris, mais sans s'y limiter, le type d'appareil mobile que vous utilisez, l'identifiant unique de votre appareil mobile, l'adresse IP de votre appareil mobile, votre système d'exploitation mobile, le type de navigateur Internet mobile que vous utilisez, des identifiants d'appareil uniques et d'autres données de diagnostic.

Nous pouvons également collecter des informations que votre navigateur envoie chaque fois que vous visitez notre Service ou lorsque vous accédez au Service par ou à travers un appareil mobile.

Technologies de suivi et cookies

Nous utilisons des cookies et des technologies de suivi similaires pour suivre l'activité sur notre service et stocker certaines informations. Les technologies de suivi utilisées sont des balises, des étiquettes et des scripts pour collecter et suivre des informations et pour améliorer et analyser notre service. Les technologies que nous utilisons peuvent inclure :

Cookies ou cookies de navigateur.

Balises Web.

Les cookies peuvent être des cookies "persistants" ou des cookies de "session". Les cookies persistants restent sur votre ordinateur personnel ou votre appareil mobile lorsque vous êtes hors ligne, tandis que les cookies de session sont supprimés dès que vous fermez votre navigateur web. Vous pouvez en savoir plus sur les cookies dans l'article du site Web de TermsFeed.

Nous utilisons à la fois des cookies de session et des cookies persistants aux fins énoncées ci-dessous :

Cookies nécessaires / essentiels

Type : Cookies de session

Administré par : Nous

Objet : Ces Cookies sont essentiels pour vous fournir des services disponibles via le site Web et pour vous permettre d'utiliser certaines de ses fonctionnalités. Ils aident à authentifier les utilisateurs et à prévenir l'utilisation frauduleuse des comptes utilisateur. Sans ces Cookies, les services que vous avez demandés ne peuvent pas être fournis, et nous n'utilisons ces Cookies que pour vous fournir ces services.

Politique de cookies / Notification d'acceptation des cookies

Type : Cookies persistants

Administré par : Nous

Objet : Ces cookies identifient si les utilisateurs ont accepté l'utilisation des cookies sur le site Web.

Cookies de fonctionnalité

Type : Cookies persistants

Administré par : Nous

Objet : Ces cookies nous permettent de nous souvenir des choix que vous faites lorsque vous utilisez le site Web, comme se souvenir de vos coordonnées de connexion ou de votre préférence linguistique. L'objectif de ces cookies est de vous offrir une expérience plus personnalisée et d'éviter que vous n'ayez à saisir à nouveau vos préférences chaque fois que vous utilisez le site Web.

Pour plus d'informations sur les cookies que nous utilisons et vos choix concernant les cookies, veuillez consulter notre Politique sur les cookies ou la section Cookies de notre Politique de confidentialité.

Utilisation de vos données personnelles

La société peut utiliser les données personnelles aux fins suivantes :

Fournir et maintenir notre Service, y compris surveiller l'utilisation de notre Service.

Pour gérer votre compte : pour gérer votre inscription en tant qu'utilisateur du service. Les données personnelles que vous fournissez peuvent vous donner accès à différentes fonctionnalités du service qui sont disponibles pour vous en tant qu'utilisateur inscrit.

Pour l'exécution d'un contrat : le développement, la conformité et l'engagement du contrat d'achat pour les produits, articles ou services que vous avez achetés ou de tout autre contrat avec nous via le service.

Pour vous contacter : Pour vous contacter par e-mail, appels téléphoniques, SMS ou d'autres formes équivalentes de communication électronique, telles que les notifications push d'une application mobile concernant les mises à jour ou les communications informatives liées aux fonctionnalités, produits ou services contractés, y compris les mises à jour de sécurité, lorsque cela est nécessaire ou raisonnable pour leur mise en œuvre.

Pour vous fournir des nouvelles, des offres spéciales et des informations générales sur d'autres biens, services et événements que nous proposons et qui sont similaires à ceux que vous avez déjà achetés ou demandés, sauf si vous avez choisi de ne pas recevoir de telles informations.

Pour gérer vos demandes : Pour assister et gérer vos demandes à nous.

Pour les transferts d'entreprise : Nous pouvons utiliser vos informations pour évaluer ou réaliser une fusion, une cession, une restructuration, une réorganisation, une dissolution ou toute autre vente ou transfert de tout ou partie de nos actifs, que ce soit en tant qu'entreprise en activité ou dans le cadre d'une faillite, d'une liquidation ou d'une procédure similaire, dans laquelle les Données Personnelles que nous détenons sur nos utilisateurs de services figurent parmi les actifs transférés.

Avec votre consentement

Conservation de vos données personnelles

L'entreprise ne conservera vos données personnelles que tant que nécessaire aux fins décrites dans cette politique de confidentialité. Nous conserverons et utiliserons vos données personnelles dans la mesure nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales (par exemple, si nous sommes tenus de conserver vos données pour respecter les lois applicables), résoudre des litiges et faire respecter nos accords et politiques légaux.

La Société conservera également les Données d'Utilisation à des fins d'analyse interne. Les Données d'Utilisation sont généralement conservées pendant une période plus courte, sauf lorsque ces données sont utilisées pour renforcer la sécurité ou améliorer la fonctionnalité de Notre Service, ou si nous sommes légalement tenus de conserver ces données pendant des périodes plus longues.

Transfert de vos données personnelles

Vos informations, y compris les données personnelles, sont traitées dans les bureaux opérationnels de l'entreprise et dans tout autre lieu où se trouvent les parties impliquées dans le traitement. Cela signifie que ces informations peuvent être transférées vers - et maintenues sur - des ordinateurs situés en dehors de votre état, province, pays ou autre juridiction gouvernementale où les lois sur la protection des données peuvent différer de celles de votre juridiction.

Votre consentement à cette politique de confidentialité suivi de votre soumission de telles informations représente votre accord à ce transfert.

La société prendra toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour garantir que vos données sont traitées de manière sécurisée et conformément à cette politique de confidentialité, et aucun transfert de vos données personnelles n'aura lieu vers une organisation ou un pays à moins que des contrôles adéquats ne soient en place, y compris la sécurité de vos données et d'autres informations personnelles.

Supprimez vos données personnelles

Vous avez le droit de supprimer ou de demander que nous aidions à supprimer les données personnelles que nous avons collectées vous concernant.

Notre service peut vous donner la possibilité de supprimer certaines informations vous concernant depuis le service.

Vous pouvez mettre à jour, modifier ou supprimer vos informations à tout moment en vous connectant à votre compte, si vous en avez un, et en visitant la section des paramètres du compte qui vous permet de gérer vos informations personnelles. Vous pouvez également nous contacter pour demander l'accès à, corriger ou supprimer toute information personnelle que vous nous avez fournie.

Veuillez noter, cependant, que nous pouvons être amenés à conserver certaines informations lorsque nous avons une obligation légale ou un fondement juridique pour le faire.

Divulgation de vos données personnelles

Transactions commerciales

Si la société est impliquée dans une fusion, une acquisition ou une vente d'actifs, vos données personnelles peuvent être transférées. Nous vous informerons avant que vos données personnelles ne soient transférées et ne soient soumises à une politique de confidentialité différente.

Application de la loi

Dans certaines circonstances, la Société peut être tenue de divulguer vos Données Personnelles si la loi l'exige ou en réponse à des demandes valides des autorités publiques (par exemple, un tribunal ou une agence gouvernementale).

Autres exigences légales

La société peut divulguer vos données personnelles dans la croyance de bonne foi que cette action est nécessaire pour :

Sécurité de vos données personnelles

La sécurité de Vos Données Personnelles est importante pour Nous, mais rappelez-vous qu'aucun moyen de transmission sur Internet, ni aucun moyen de stockage électronique n'est 100 % sécurisé. Bien que Nous nous efforçons d'utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger Vos Données Personnelles, Nous ne pouvons pas garantir leur sécurité absolue.

Vie privée des enfants

Notre service ne s'adresse à personne âgé de moins de 13 ans. Nous ne collectons pas intentionnellement d'informations personnelles identifiables provenant de quiconque âgé de moins de 13 ans. Si vous êtes parent ou tuteur et que vous êtes conscient que votre enfant nous a fourni des données personnelles, veuillez nous contacter. Si nous découvrons que nous avons collecté des données personnelles auprès de quiconque âgé de moins de 13 ans sans vérification du consentement parental, nous prenons des mesures pour supprimer ces informations de nos serveurs.

Si nous devons nous fonder sur le consentement comme base légale pour traiter vos informations et que votre pays exige le consentement d'un parent, nous pouvons demander le consentement de votre parent avant de recueillir et d'utiliser ces informations.

Liens vers d'autres sites Web

Notre Service peut contenir des liens vers d'autres sites qui ne sont pas opérés par Nous. Si vous cliquez sur un lien tiers, vous serez dirigé vers le site de ce tiers. Nous vous conseillons fortement de consulter la Politique de Confidentialité de chaque site que vous visitez.

Nous n'avons aucun contrôle sur le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques de sites ou services tiers et n'assumons aucune responsabilité à cet égard.

Modifications de cette Politique de Confidentialité

Nous pouvons mettre à jour notre Politique de Confidentialité de temps à autre. Nous vous informerons de tout changement en publiant la nouvelle Politique de Confidentialité sur cette page.

Nous vous informerons par e-mail et/ou par un avis clair sur notre Service, avant que le changement ne prenne effet et mettrons à jour la date "Dernière mise à jour" en haut de cette Politique de confidentialité.

Vous êtes conseillé de consulter cette Politique de Confidentialité périodiquement pour tout changement. Les changements apportés à cette Politique de Confidentialité entrent en vigueur lorsqu'ils sont publiés sur cette page.

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter :

Boostez votre activité

Inscrivez-vous à notre newsletter

OTEC Certified
ISO 9001 Certified

Trouvez-nous

Liens sociaux

© LucaPacioli - 2024 - Tous droits réservés

Luca Pacioli est une société d'expertise comptable pluridisciplinaire qui imagine et développe des solutions complètes et intégrées pour accompagner les dirigeants d'entreprise dans leurs activités quotidiennes et tout au long de la vie de leurs entreprises, de la création à la transmission. Expertise comptable traditionnelle et numérique, formalités juridiques et sociales, formation, audit, conseils en droit des affaires, stratégie ou gestion de patrimoine, la diversité de nos compétences nous permet d'accompagner nos clients dans leur gestion quotidienne et leurs projets futurs.

Created with ❤️ By SILKDEV

Motif de fond

Boostez votre activité

Inscrivez-vous à notre newsletter

OTEC Certified
ISO 9001 Certified

Trouvez-nous

Liens sociaux

© LucaPacioli - 2024 - Tous droits réservés

Luca Pacioli est une société d'expertise comptable pluridisciplinaire qui imagine et développe des solutions complètes et intégrées pour accompagner les dirigeants d'entreprise dans leurs activités quotidiennes et tout au long de la vie de leurs entreprises, de la création à la transmission. Expertise comptable traditionnelle et numérique, formalités juridiques et sociales, formation, audit, conseils en droit des affaires, stratégie ou gestion de patrimoine, la diversité de nos compétences nous permet d'accompagner nos clients dans leur gestion quotidienne et leurs projets futurs.

Created with ❤️ By SILKDEV

Motif de fond

Boostez votre activité

Inscrivez-vous à notre newsletter

OTEC Certified
ISO 9001 Certified

Trouvez-nous

Liens sociaux

© LucaPacioli - 2024 - Tous droits réservés

Luca Pacioli est une société d'expertise comptable pluridisciplinaire qui imagine et développe des solutions complètes et intégrées pour accompagner les dirigeants d'entreprise dans leurs activités quotidiennes et tout au long de la vie de leurs entreprises, de la création à la transmission. Expertise comptable traditionnelle et numérique, formalités juridiques et sociales, formation, audit, conseils en droit des affaires, stratégie ou gestion de patrimoine, la diversité de nos compétences nous permet d'accompagner nos clients dans leur gestion quotidienne et leurs projets futurs.

Created with ❤️ By SILKDEV

Motif de fond